Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CashMachine
19 février 2008

Avis à la population

Je flanais vaguement, la tête ailleurs, sur le classement national français des benjamins quand je tombe sur ça:

Chevalier_lancelot

Non, mais vraiment... Comment, étant parents, peut-on donner ce prénom à son enfant? Et en plus, le pire, la relation avec le nom... Ils n'ont pas eu idée des conséquences que ça pourrait avoir sur sa vie futur... dans la cour de récréation, sur son CV, sur les sites de rencontre... Okay, là je décone. Ils ont peut-être penser que ce serait drôle... Mouais, douteuse, la plaisanterie. Faut vraiment être dérangé, non? Ou alors c'est moi qui n'est plus en phase avec la ralité d'aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CashMachine
Publicité
CashMachine
Publicité